Catamarans télé-opérés

Catamarans télé-opérés

write essay service Subsea Tech conçoit et fabrique des catamarans télé-opérés, avec des performances spécialement étudiées pour chaque application. Ils sont destinés notamment à la surveillance portuaire, aux investigations en milieu turbide ou encore aux relevés hydrographiques.

abortion is morally wrong essay best hindi essay sites Le Catarob-ATS-03 est un see url catamaran télé-opéré, conçu pour évoluer dans des eaux calmes tels que des lacs, barrages, ports et permet de faire l’acquisition de données sonar, hydrographiques ou vidéo sans opérateur embarqué. Grâce à son architecture ouverte et une https://mrl.mit.edu/session.php?ask=essay-on-the-effects-of-gambling communication Wifi haut débit "PC à PC" le système permet d'intégrer facilement tout type de capteur contrôlé par PC. La station de pilotage à terre permet la visualisation et le contrôle en temps réel de toutes les fonctionnalités du logiciel capteur embarqué. L’ensemble est http://cranberryoverseas.com/edu/free-essay-writer-online/2/ facilement transportable par voiture avec un poids total de 45kg.

En savoir plus...

go here Le http://cranberryoverseas.com/edu/is-there-someone-can-help-me-to-write-an-essay/2/ CAT-Surveyor est un thesis proposal budget example drone de surface de type catamaran, conçu pour le Survey de ports et d’eaux côtières et intérieures tels que l’inspection d’ouvrages d’art et d’infrastructures (barrages, quais, ponts, digues, écluses,…), relevées bathymétriques, ADCP, surveillance du fond marin et monitoring environnemental.

http://cranberryoverseas.com/edu/sample-persuasive-essay-gun-ownership/2/ Le système est équipé d’un PC qui permet l’intégration aisée de différents capteurs tels que caméras acoustiques, sonars, échosondeurs. La caractéristique unique du CAT-Surveyor est sa tentative thesis for a research paper capacité à go embarquer un mini-ROV pour l’inspection ou l’identification de cibles. Le système est piloté à distance grâce à une liaison Wifi longue portée (jusqu’à 5km) avec la station de contrôle à terre. Il est également possible d’accomplir des missions préprogrammées grâce à son système de navigation automatique.

https://mrl.mit.edu/session.php?ask=help-in-thesis De plus, le catamaran se distingue par sa compacité : longueur 3m, largeur 1,6m, charge utile 80kg, mât et antenne repliables, transportable sur petite remorque ou dans fourgon.

En savoir plus...