domyhomework com Depuis ses débuts Subsea Tech est un bureau d'ingénierie et nous gardons une forte activité de R&D qui se poursuit dans les directions suivantes :

  • Un pôle Recherche et Développement qui offre à nos clients et partenaires des solutions non standardisées face à des problèmes de mesure, d’observation ou d’intervention en milieu aquatique.
  • Le développement de nouveaux produits, notamment dans la catégorie des catamarans de surveillance et de mesures : surveillance d’infrastructures sous-marines, sûreté portuaire, procédés d’analyse du milieu marin, traitement d’images acoustiques, outils pour la sismique 4D.
  • L'évolution des produits existants, et notamment des mini ROV : veille technologique et réglementaire, addition d’accessoires et outillage spécifiques.

http://ccsa.edu.sv/study.php?online=proofreading-biology-definition proofreading biology definition senior thesis outline format SUBSEA TECH est accréditée "Organisme de Recherche" par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et fait partie des membres des pôles de compétitivité à vocation mondiale : Pôle Mer PACA (Toulon) et OPTITEC (Marseille).

Salons