general haig essay help Depuis ses débuts Subsea Tech est un bureau d'ingénierie et nous gardons une forte activité de R&D qui se poursuit dans les directions suivantes :

  • Un pôle Recherche et Développement qui offre à nos clients et partenaires des solutions non standardisées face à des problèmes de mesure, d’observation ou d’intervention en milieu aquatique.
  • Le développement de nouveaux produits, notamment dans la catégorie des catamarans de surveillance et de mesures : surveillance d’infrastructures sous-marines, sûreté portuaire, procédés d’analyse du milieu marin, traitement d’images acoustiques, outils pour la sismique 4D.
  • L'évolution des produits existants, et notamment des mini ROV : veille technologique et réglementaire, addition d’accessoires et outillage spécifiques.

how can i do my homework http://groups.csail.mit.edu/carbon/bug.old/index.php?hui=profession-college-essay-writer&for=5 SUBSEA TECH est accréditée "Organisme de Recherche" par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et fait partie des membres des pôles de compétitivité à vocation mondiale : Pôle Mer PACA (Toulon) et OPTITEC (Marseille).

Distribution