Menu

Système de photogrammétrie sous-marine

Mini tortuga xp4
Découvrir

PROFONDEUR 300m

 

 

Jusqu'à 2 nœuds de courant

4 propulseurs verticaux de 5,0 kgf pour le contrôle d'attitude

 

 

ST PH Mini TORTUGA HYDRO sous l'eau
ST PH HYDRO 300
ST PH Mini TORTUGA HYDRO sous l'eau
ST PH HYDRO 300
previous arrow
next arrow

Un système de photogrammétrie entièrement intégré et compact

Le Mini TORTUGA XP4 représente une avancée révolutionnaire dans le domaine de l’inspection sous-marine. Construit autour du système HYDRO 300 d’IVM Technologies, ce robot sous-marin ultra-compact offre des capacités de reconstruction 3D d’une précision submillimétrique, idéales pour explorer des œuvres d’art, des structures offshore et réaliser des travaux de métrologie.

Maniabilité et Performance

Avec ses 4 propulseurs horizontaux et 4 propulseurs verticaux, le Mini TORTUGA XP4 offre une maniabilité exceptionnelle, assurant des angles de vision optimaux pour le capteur de photogrammétrie. Son poids total de 43 kg en fait le système le plus compact du marché, tout en garantissant des performances remarquables jusqu’à 300 mètres de profondeur.

Fiabilité et Communication Avancée

Équipé d’une communication Gigabit avec ombilical fibre optique, le Mini TORTUGA XP4 assure une transmission de données fiable et rapide. Son capteur intégré au centre confère au système une stabilité hydrodynamique exceptionnelle, permettant des manœuvres précises sans perturber son comportement.

Polyvalence et Facilité d’Intégration

Le Mini TORTUGA XP4 est conçu pour supporter un capteur de photogrammétrie HYDRO 300 et permet l’intégration de charges utiles multiples, offrant ainsi une polyvalence inégalée pour diverses applications sous-marines.

Reconstructions 3D

Devis

 

Merci de remplir le formulaire suivant pour recevoir un devis ou des informations. Les champs marqués d’un (*) sont obligatoires.

4 + 14 =


SUBSEA TECH

Subsea Tech

Pin It sur Pinterest

Menu

Underwater Photogrammetry system

Mini tortuga xp4
Discover

DEPTH 300M

 

 

Up to 2 knot current

4 vertical thrusters of 5.0 kgf for attitude control

 

 

ST PH Mini TORTUGA HYDRO sous l'eau
ST PH HYDRO 300
ST PH Mini TORTUGA HYDRO sous l'eau
ST PH HYDRO 300
previous arrow
next arrow

A fully integrated and compact photogrammetry system

The Mini TORTUGA XP4 represents a groundbreaking advancement in the field of underwater inspection. Built around the HYDRO 300 system by IVM Technologies, this ultra-compact underwater robot offers submillimeter-precise 3D reconstruction capabilities, ideal for exploring artworks, offshore structures, and conducting metrology works.

Maneuverability and Performance

With its 4 horizontal thrusters and 4 vertical thrusters, the Mini TORTUGA XP4 offers exceptional maneuverability, ensuring optimal viewing angles for the photogrammetry sensor. Its total weight of 43 kg makes it the most compact system on the market, while guaranteeing remarkable performance up to 300 meters deep.

Reliability and Advanced Communication

Equipped with Gigabit communication with fiber optic umbilical, the Mini TORTUGA XP4 ensures reliable and fast data transmission. Its centrally integrated sensor provides the system with exceptional hydrodynamic stability, allowing precise maneuvers without disturbing its behavior.

Versatility and Easy Integration

The Mini TORTUGA XP4 is designed to support a HYDRO 300 photogrammetry sensor and allows for the integration of multiple payloads, offering unmatched versatility for various underwater applications.

3D RECONSTRUCTIONS

Quote

Thank you for filling in the following form to receive a quote or information. Fields marked with (*) are mandatory.

13 + 7 =


SUBSEA TECH

Subsea Tech

Pin It on Pinterest